Houn sunset

BIO

Roxane Terramorsi (chant):

Roxane grandit dans une famille de musiciens. Elle apprend la clarinette, chante…et bifurque sur des études d’éthologie et de biologie pendant lesquelles elle parcourt le monde. Mais sa passion pour la musique la rattrape et après des études à « l’American School of Modern Music » ainsi que l’institut « Globe-trotters », elle se professionnalise au travers de nombreux projets sur la scène Parisienne. Elle joue notamment dans le spectacle « Les Franglaises » (Molière du meilleur spectacle musical en 2015) et crée son propre groupe Archibald ("in time in space" Album paru en 2016).

Mike Karagozian (claviers):

De formation classique, Michael intègre très vite les codes du jazz et s’inscrit en 2003 à la Bill Evans piano Academy. Sa grande polyvalence et sa musicalité lui vallent d’être sollicité pour accompagner de nombreux artistes dont Grand corps malade, Abd Al Malik, Maty Soul, Stephan Finley, Tribute to the suprêmes, Sarah Lazarus…
En 2012 il compose les 7 mouvements de « Unfinished fragments », création de spectacle de danse jazz par la Compagnie PGK.

Diego Lipnizky (guitares):

Natif de Buenos Aires, c’est à Madrid qu’il étudie la guitare à l’âge de 7 ans. Après avoir obtenu une licence professionnelle à la "Escuela de Música Creativa", il se perfectionne auprès de multiples professeurs et entame un parcours musical, entre musiques de films ("Retornos"), projets personnels (The Nuskin, Siks Haedo…), concours et festivals jazz. Il vit à Paris depuis 2012 où il oeuvre activement à la nouvelle scène jazz…

Stéphane Miñana-Ripoll (batterie):

Entre l’Amérique du sud, le Mexique, l’Europe et l’Afrique, Stéphane reçoit très jeune le goût des couleurs et des sons différents. De retour en France il entre au CIM, au conservatoire (Arcueil Cachant, Issy-les-Moulineaux) ainsi qu’à l’école de  batterie Dante Agostini d’où il ressort diplômé. Il participe alors à différents projets tels que « Squatt’age » (compagnie Traffic de style), Arnoulph, Boney Field, Kolorz, PPP quartet, Flux Club et Charles Pasi.
Stéphane travaille actuellement sur le spectacle « unfinished fragments ».

Frédéric Tronche (textes et musique, basse, contrebasse et choeurs):

Frédéric débute la musique par l’étude du piano classique. Très vite il compose ses propres chansons et à 18 ans se passionne pour la basse électrique. Deux ans plus tard il étudie la contrebasse au CNR de Toulouse.
En 1996, il s’inscrit à l’école de jazz Arpèj et entame son parcours professionnel avec des projets tels que Arnoulph, Kolorz, squatt’age (compagnie traffic de Style), Inspecteur Gadjo, Joy Shanti, Rock’n Mômes, Boney Field, « Unfinished fragments » et surtout en 2001 PPP quartet, son propre groupe qui devient un véritable laboratoire d'expérimentation pour l'écriture jazz.

Houn est né en 2012, avec la volonté d'ouvrir les codes du jazz et de les croiser avec ceux de la chanson.

Copie (2) de Houn_02.jpg

Contacts Promo

Le Bureau de Lilith

Médias Nationaux
Géraldine / 06 12 93 11 46
Médias Locaux, Régionaux et Web
Cindy / 07 82 28 27 64

lebureaudelilith@gmail.com